demande en mariage ouilove paris.jpg
OuiLove Rose-Blanc.png

Organisez votre demande en mariage, séjour à deux,..

dès-maintenant sur notre site internet !

  • Sau Leek

5 conseils pour une soirée en amoureux réussie !

Il n'est pas toujours évident d'organiser seul(e) une soirée avec son partenaire ! Avons-nous pensé à tout ? La soirée se déroulera-t-elle comme prévue ? Voici nos 5 conseils pour que votre soirée soit vue comme LA soirée !


1. Un lieu, un thème !


L'automne est là, et l'hiver approche : préférez les endroits chauds et conviviaux à la masse parisienne. Le quotidien métro-boulot-dodo a certainement dû fatiguer votre partenaire. A la maison, au cinéma ou dans l'un de nos restaurants chaleureux ( coucou @ouiloveparis ;-) ), optez pour un lieu en accord avec la saison : objectif cocooning !



2. Le programme


Dîner aux chandelles ou simple soirée Netflix ? Il est évident que le lieu vous le dira. Pensez à ce qu'il/elle aime, à vos dernières vacances, le dernier souhait de sortie dont il/elle vous a fait part.. Une seule chose à respecter : ne chargez pas trop le programme d'activités, contentez-vous de vivre l'instant avec votre promis(e) !



3. L'apparence, la tenue


Soignez-la, mais en conséquence ! Il s'agit peut être de votre première soirée ensemble depuis la rentrée. Il faut marquer le coup, sans trop en faire. Il va de soit que le smoking n'est pas réellement adapté (quoi que..) pour une soirée passée devant "3 mètres au-dessus du ciel". Si vous sortez, habillez-vous de sorte à lui faire plaisir. Si, à l'inverse, vous décidez de rester à la maison, même conseil..



4. Le dîner


Qu'il est lieu au fond de votre banquette, sous votre couette ou dans la grande salle d'un restaurant, une fois de plus : faites-lui plaisir ! Pensez à ce qu'il/elle aime et agissez en conséquence, vous serez récompensé(e) au moment venu.



5. Et après ?


Il est vrai que l'après se dessine assez facilement si la soirée s'est déroulée à domicile. En revanche, si vous êtes sortis pour l'occasion et que la fatigue n'a pas encore atteint le point critique, optez pour une petite balade nocturne (-digestive) et profitez-en pour échanger avec votre moitié avant de retourner à vos bonnes vieilles habitudes !


77 vues0 commentaire