demande en mariage ouilove paris.jpg
OuiLove Rose-Blanc.png

Organisez votre demande en mariage, séjour à deux,..

dès-maintenant sur notre site internet !

  • Sau Leek

Top 5 des lieux romantiques à voir cette semaine à Paris

Cette semaine encore, l'été semble faire de la résistance. Découvrez nos 5 spots parisiens à voir en fin de journée !


1. Montmartre

Situé dans le 18ème arrondissement, Montmartre offre à ses visiteurs un point de vue unique sur la ville. Ses quelques 130,53 mètres d'altitude et ses nombreux bancs vous permettront de comprendre en début de soirée pourquoi Paris est nommée : "La Ville Lumière". Le côté  «petit village parisien», ses hôtels de charme, ses restaurants et cafés participent à perpétuer le romantisme de ce lieu.



2. Le mur des "Je t'aime"

Située dans le square Jehan Rictus, non-loin de Montmartre, cette oeuvre murale de 40m2 contenant 311 "je t'aime" en 250 langues différentes est l'un des nouveaux passages incontournables de la capitale où l'amour règne en maître !



3. La Tour-Eiffel

Prenez à nouveau de l'altitude à deux en montant au sommet de la Tour Eiffel. Empruntez les escaliers et vivez l'expérience "sportivement", ou optez pour la facilité en grimpant à bord de l'un des ascenseurs conçus pour l'occasion. Sensations garanties une fois au sommet !



4. Les quais de Seine

Les quais de Seine restent l'un des incontournables pour une balade à deux. Du Pont des Arts au Louvre, en passant par Notre-Dame et l’île Saint-Louis, le fleuve parisien est le guide le plus apprécié des romantiques. Offrez-vous une halte sur l'île de la Cité pour boire un verre et admirer le couché de soleil offert par Paris les soirs ensoleillés.



5. Le Jardin des Tuileries

Baladez-vous les quais jusqu'aux abords du Louvre, avant de remonter et de découvrir le cadre automnal offert par le Jardin des Tuileries. Traversez-les allées et profitez de ce moment pour vous ressourcez. Atteignez la Place de la Concorde, et admirez la vue sur les Champs-Elysées.



47 vues0 commentaire